Écrivez-nous
Lun - Jeu 09h00 - 21h00
Ven 09h00 - 18h00
Sam - Dim Fermé
Lun - Jeu 07h00 - 17h00
Ven 07h00 - 14h30
Sam - Dim Fermé
Lun - Ven 08h00 - 17h00
Sam - Dim Fermé
2450 Chomedey, Laval, QC, H7T2X3

Ensembles de pneus BMW

Le plaisir, c'est mordre dans l'hiver.

La plaisir peut se traduire par des ensembles de pneus temps froid homologués BMW.

Chez BMW, nous sommes convaincus que le plaisir de conduire doit s'appliquer aux 4 saisons, soit avant l'hiver, au début de l'hiver, en plein hiver et à la fin de l'hiver. Grâce aux ensembles de pneus temps froid homologués, votre BMW sera à la hauteur de vos exigences. Découvrez comment vous pouvez relever les défis que vous lancera dame nature cet hiver, et ce, confortablement et en toute sécurité.

Le plaisir c'est de tout découvrir sous le soleil.

Ensembles de pneus d'été haute performance approuvés BMW.

Seul point de contact entre votre BMW et la route, les pneus ont un effet déterminant sur l'accélération, l'adhérence en virage et le freinage. Le concessionnaire BMW de votre région offre un grand choix d'ensembles de pneus de conception améliorée qui assurent un meilleur comportement routier pour que vous puissiez profiter au maximum de votre voiture ce printemps et cet été.

Les ensembles sont sujets à changement de contenu et de disponibilité.

Impossible de l'arrêter.

Pneus à affaissement limité.

Même si leur pression tombe à zéro, les pneus à affaissement limité conservent leur forme et restent fermement ancrés aux jantes. À haute vitesse, le véhicule demeure stable, tout aussi facile à contrôler avec précision. Il peut rouler sur 150 kilomètres à 80 km/h après le dégonflage complet des pneus, plus longtemps encore s'il s'agit d'une fuite lente. Plus besoin de transporter un pneu de secours.

Communiquez avec nous

Email Us
Mon - Fri 09h00 - 21h00
Sat - Sun Closed
Mon - Thu 07h00 - 17h00
Fri 07h00 - 14h30
Sat - Sun Closed
Mon - Fri 08h00 - 17h00
Sat - Sun Closed
2450 Chomedey, Laval, QC, H7T2X3

BMW Approved Tire Packages

Joy is cutting through winter.

Joy is BMW Approved Cold Weather Tire Packages.

At BMW, we believe The Ultimate Driving Experience® should apply to all 4 seasons - pre-winter, early winter, deep winter and late winter. With Approved Cold Weather Tire Packages, your BMW will perform exactly as you have come to expect. Discover how to get safely and comfortably through winter, no matter what Mother Nature throws your way.

Joy is Discovering Everything Under the Sun.

Joy is BMW Approved High-Performance Summer Tire Packages.

As the only point of contact between your vehicle and the road, your tires greatly affect your vehicle's ability to corner, accelerate and brake. BMW offers an incredible selection of approved tire packages that deliver the enhanced handling and style you need to get the most out of your drive this spring and summer.

Packages are subject to change and availability.

Unstoppable.

Run-flat tires.

Even after a complete loss of tire pressure, run-flat tires retain their shape and remain firmly attached to the rim. Even at high speeds, the vehicle remains stable and precisely controllable. The vehicle can be driven for up to 150 km at 80 km/h following loss of tire pressure - or even longer in the case of a slow puncture. The need for a spare tire is eliminated.

Contact Us