Dealership hours of operation
Lun - Jeu 09h00 - 20h00
Ven 09h00 - 18h00
Sam - Dim Fermé
Dealership hours of operation
Lun - Ven 07h30 - 17h00
Sam - Dim Fermé
Dealership hours of operation
Lun - Ven 08h00 - 17h00
Sam - Dim Fermé
Dealership hours of operation
Lun - Jeu 08h00 - 17h00
Ven 08h00 - 15h00
Sam - Dim Fermé
2450 Chomedey, Laval, QC, H7T2X3

BMW M5 2025

BMW M5 2025

La BMW M5 a inauguré le segment des berlines hautes performances. Lancée il y a 40 ans, elle est depuis lors considérée comme la berline d’affaires la plus sportive et dynamique au monde. Elle allie la dynamique de conduite, l'agilité et la précision caractéristiques des berlines hautes performances, accompagnées de la polyvalence et du confort routier élevé au quotidien propres à une berline d’affaires. La septième génération s'inspire de ses prédécesseurs tout en regardant vers l'avenir.

Design dynamique et performances de la nouvelle BMW M5

La nouvelle BMW M5 Berline met en avant des caractéristiques classiques et intemporelles. On y trouve notamment les grandes entrées d'air redéfinies à l'avant ainsi que les lamelles horizontales M typiques de la calandre BMW. Équipée de série du pack BMW Iconic Glow, la calandre est également illuminée. On retrouve également les rétroviseurs extérieurs M et les doubles sorties d'échappement M, encadrées par des ailettes de guidage d'air. La nouveauté réside dans le logo M5 en relief, visible pour la première fois en finition mate sur la surface brillante du pan Hofmeister au niveau du montant C. Malgré toutes ces caractéristiques de conception distinctives, la BMW M5 conserve intégralement les fonctionnalités pratiques d'une berline d'affaires conçue pour un usage quotidien.

Extérieur

La nouvelle BMW M5 Berline attire l’attention sur des caractéristiques classiques et intemporelles. Dans ce cas, il s’agit des grandes entrées d’air réinterprétées à l’avant et des lamelles horizontales M typiques de la calandre BMW. Associée au pack BMW Iconic Glow de série, celle-ci est également éclairée. S’y ajoutent les rétroviseurs extérieurs M et les doubles sorties d’échappement M, encadrées par des ailettes de guidage d’air. La nouveauté, c’est le logo M5 estampé, que l’on peut voir en mat pour la première fois dans la surface brillante du pan Hofmeister au niveau du montant C. Malgré toutes ses caractéristiques de conception distinctives, la BMW M5 conserve sans restriction les fonctionnalités d’une berline d’affaires parée pour le quotidien.

La nouvelle motorisation M Hybrid associe un moteur V8 de 4,4 litres à un moteur BMW eDrive de cinquième génération. Ensemble, ils génèrent une puissance combinée de 727 ch/535 kW et un couple maximal de 1 000 Nm. Ces valeurs caractérisent la BMW M5 la plus puissante de tous les temps.

2025 BMW M5 Exterior

Intérieur

L’intérieur génère une sensation d’espace généreux. Il est baigné de lumière grâce au toit panoramique en verre de série. Avec le système audio Bowers & Wilkins Diamond Surround, un autre point fort s’ajoute pour les passagers : il offre une expérience sonore similaire à celle d’une salle de concert. Le BMW Live Cockpit Professional avec l’affichage tête haute BMW est également toujours à bord. Les sièges multifonctions M à l’avant, la climatisation à 4 zones, la fonction BMW IconicSounds Electric, la BMW Interaction Bar, les sièges avant chauffants, l'éclairage d'ambiance avec l'éclairage intérieur spécifique à M, y compris l'animation de bienvenue, une dalle de recharge par induction, l’accès confort, le système d’alarme, l’ouverture électrique du coffre ainsi que les projecteurs avant Full LED, comptent également parmi les équipements de série.

Comme pour tous les modèles de la BMW Série 5, l’univers digital de la nouvelle BMW M5 Berline est basé sur le BMW iDrive avec BMW Operating System 8.5. Cela inclut l’ensemble des fonctionnalités numériques. Outre BMW Maps, le BMW Live Cockpit Professional de série comprend l’Affichage Tête Haute HUD BMW avec des affichage M spécifiques. Il inclut le guidage à réalité augmentée sur l’écran de contrôle ou le combiné d’instruments.

2025 BMW M5 Interior

Technologie

Interior of 2025 BMW M5

Une expérience de conduite sur mesure à bord de la nouvelle BMW M5

Pour la première fois sur la BMW M5, le bouton M Hybrid permet de sélectionner le mode de fonctionnement souhaité pour le système de propulsion. Le conducteur peut choisir entre les modes HYBRID, ELECTRIC et eCONTROL. Le mode HYBRID permet une interaction optimale entre le moteur thermique et le moteur électrique pour maximiser l’efficacité et les performances. Le mode ELECTRIC permet de rouler sans émissions locales à des vitesses allant jusqu'à 140 km/h et sur une distance maximale de 67 à 69 km selon le cycle WLTP. Le mode eCONTROL est utilisé pour récupérer efficacement l'énergie de freinage et maintenir la charge de la batterie à un niveau constant. Enfin, l’équipement optionnel M Drive Professional ajoute les modes DYNAMIC et DYNAMIC PLUS, qui activent un réglage spécifique du système de propulsion et de refroidissement afin de maintenir la puissance à un niveau constamment élevé ou lors d’une forte accélération sur circuit notamment.

Driving experience of 2025 BMW M5

Sécurité

Le Driving Assistant disponible de série comprend l’avertisseur de franchissement de ligne, l’avertisseur d’angle mort, l’avertisseur de collision avant et arrière, l’avertisseur de trafic transversal arrière ainsi que la reconnaissance des panneaux de signalisation. La fonction Driving Assistant Plus rend la conduite encore plus détendue. Elle maintient automatiquement la vitesse souhaitée et la distance par rapport au véhicule précédent. Et intervient sur la direction si nécessaire. La BMW M5 Berline établit également des références parmi la concurrence, avec le Driving Assistant Professional optionnel comprenant la fonctionnalité de pilote semi-automatique avec maintien de la trajectoire, accélération, freinage et respect des distances.

Le système d'entraînement M HYBRID de la nouvelle BMW M5 : des performances enivrantes, une autonomie électrique impressionnante.

Tout comme la BMW XM, la nouvelle BMW M5 Berline est équipée d’une chaîne cinématique M Hybrid. Celle-ci se compose d’un nouveau moteur V8 hautes performances doté de la dernière technologie M TwinPower Turbo et du concept M classique de haut régime. Sa puissance est de 585 ch/430 kW et son couple maximal de 750 Nm. Il est complété par un puissant moteur BMW eDrive de cinquième génération délivrant 197 ch/145 kW et un couple maximal de 280 Nm avec un étage de pré-engrenage permettant d’augmenter le couple effectif à l’entrée de la transmission à 450 Nm.

Puissance et performance

L’association des moteurs thermique et électrique amène les performances élevées typiquement M à un nouveau niveau. L’électrification permet une élasticité sans précédent. La BMW M5 Berline réagit de manière impressionnante et immédiate à chaque actionnement de la pédale d’accélérateur. Cette poussée fluide est particulièrement perceptible lorsque le moteur électrique vient en soutien du moteur V8 à pleine accélération. Ainsi, le sprint intermédiaire de 80 à 120 km/h ne prend que 2,9 secondes, soit 0,3 seconde de moins que ce qu’exigeait la précédente génération.

Réserver maintenant














    2025 BMW M5 Reserve