Dealership hours of operation
Lun - Jeu 09h00 - 20h00
Ven 09h00 - 18h00
Sam - Dim Fermé
Dealership hours of operation
Lun - Ven 07h30 - 17h00
Sam - Dim Fermé
Dealership hours of operation
Lun - Ven 08h00 - 17h00
Sam - Dim Fermé
Dealership hours of operation
Lun - Ven 08h00 - 17h00
Sam - Dim Fermé
2450 Chomedey, Laval, QC, H7T2X3

Que vaut mon véhicule d’échange ?

Conseils pour maximiser votre valeur d’échange

  1. Fournir des dossiers de maintenance de service
  2. Nettoyez votre véhicule (Même s’il s’agit d’un lavage rapide, cela donnera l’impression que votre voiture est propre et bien entretenue)
  3. Parlez-nous des accessoires supplémentaires inclus (tapis de sol, pneus d’hiver, attache-remorque, etc.).

Nous achèterons votre voiture !

Chez BMW Laval, nous croyons en la nécessité de rendre le magasinage et l’achat de voiture aussi faciles que possible. L’une des façons dont nous rendons cet objectif réalisable pour nos clients est d’offrir un moyen sans tracas de vendre leurs voitures d’occasion. Tout le monde n’a pas le temps ou l’envie de devenir vendeur privé — et c’est là que BMW Laval entre en jeu. Nous achèterons votre voiture, vous n’avez donc pas à vous soucier de publier des annonces ou de filtrer les acheteurs. Ensuite, nous vous aiderons à appliquer la valeur de votre voiture au véhicule neuf ou d’occasion que vous voulez vraiment.

Si vous vous demandez « que vaut ma voiture d’occasion », la réponse n’est qu’à quelques clics! À l’aide de notre calculateur de valeur d’échange pratique, vous pouvez obtenir une valeur estimée d’échange de véhicule dans le confort de votre foyer ou de votre bureau. Entrez simplement les informations sur votre véhicule dans le calculateur de valeur d’échange, ainsi que vos coordonnées, et vous aurez une estimation instantanément. Gardez à l’esprit qu’il y a quelques facteurs qui affectent la valeur d’échange, notamment :

  • Kilométrage
  • État mécanique
  • Caractéristiques de la voiture
  • État extérieur/intérieur
  • L’état du marché

Après avoir reçu votre estimé d’échange, c’est le moment de faire une évaluation de votre véhicule! Notre concession à Mirabel peut s’occuper de cette étape pour vous. Nous examinerons l’état de votre voiture et nous assurerons qu’elle convient à notre inventaire de véhicules d’occasion. Lors de votre visite pour l’évaluation de votre voiture, assurez-vous d’apporter l’estimé que vous avez reçu. Lorsque nous aurons examiné votre véhicule, vous pourrez négocier ou accepter notre offre et finaliser la vente. Nous sommes fiers de proposer l’offre la plus juste possible sur les véhicules d’échange, dans le but de rendre le processus d’échange transparent et simple. En fait, il y a quelques avantages majeurs à vendre votre voiture à un concessionnaire, notamment :

  • Vous pouvez marchander chez un concessionnaire. Nous encourageons nos clients à toujours faire leurs propres recherches pour s’assurer qu’ils obtiennent les offres de reprise les plus raisonnables.
  • Pouvez-vous échanger une voiture sur laquelle vous devez encore de l’argent? Vous pouvez avec un concessionnaire. Si vous êtes « à l’envers » dans votre prêt auto, vous pouvez consolider ce qui est dû sur votre voiture actuelle avec le prix de votre nouveau véhicule.

Faites de BMW Laval votre partenaire automobile aujourd’hui !

Si vous avez des questions sur la façon d’échanger une voiture qui est complètement payée ou sur la façon d’obtenir la meilleure offre possible, n’hésitez pas à nous contacter en ligne ou à nous appeler au (877) 470-4990.

Évaluez votre échange : FAQ

R : Oui, vous pouvez. Si vous avez une équité positive sur le véhicule (car il vaut plus que ce que vous devez actuellement), vous pouvez l’échanger facilement. Le concessionnaire achètera la voiture et remboursera le prêt, puis il utilisera l’excédent dans la nouvelle transaction, ce qui vous donnera un avantage majeur. Si vous avez une équité négative sur le véhicule (car il vaut moins que ce que vous devez actuellement), le concessionnaire peut toujours acheter la voiture et rembourser le prêt, mais la différence sera intégrée à votre nouveau prêt automobile, ce qui signifie que vous continuez de le payer finalement.

R : Il n’y a pas de limite à proprement parler, mais c’est une bonne idée d’attendre d’avoir une équité positive.

R : Être « à l’envers » dans un prêt automobile est la même chose qu’avoir une équité négative. Si, par exemple, vous devez 30 000$ sur une voiture qui vaut 25 000$, vous avez une équité négative de 5 000$.

R : Si vous devez encore de l’argent sur la voiture, vous pouvez l’échanger contre une moins chère. Si, par exemple, vous devez 15 000$ et que la voiture vaut 20 000$, le concessionnaire peut acheter la voiture en échange, rembourser le prêt et affecter les 5 000$ à votre nouveau prêt automobile en tant que valeur nette. Si vous ne devez pas d’argent sur la voiture et que vous la possédez entièrement, rien ne vous empêche de l’échanger contre une voiture moins chère; vous pouvez en faire ce que vous voulez.

Voulez-vous voir votre valeur d’échange maintenant ?