Dealership hours of operation
Lun - Jeu 09h00 - 20h00
Ven 09h00 - 18h00
Sam - Dim Fermé
Dealership hours of operation
Lun - Jeu 07h30 - 17h00
Ven 07h30 - 14h30
Sam - Dim Fermé
Dealership hours of operation
Lun - Jeu 08h00 - 17h00
Ven 08h00 - 14h30
Sam - Dim Fermé
Dealership hours of operation
Lun - Jeu 08h00 - 17h00
Ven 08h00 - 15h00
Sam - Dim Fermé
2450 Chomedey, Laval, QC, H7T2X3

BMW MINI Laval ‘Cars and Coffee’ Draw - OFFICIAL RULES AND REGULATIONS

BMW MINI Laval tirage « Cars and Coffee » RÈGLEMENT OFFICIEL

  1. PÉRIODE DU CONCOURS :

    Le Concours (le « Concours ») commence le 1er juin 2023 à 0 h heure normale de l’Est (« HNE ») et prend fin le 7 juillet 2023 à 23 h 59 HNE (la « Période du concours »).

  2. ADMISSIBILITÉ :

    Le concours est ouvert uniquement aux résidents du Québec ayant atteint l’âge de la majorité fixé par leur province de résidence au moment de l’inscription au concours, à l’exception des employés, représentants et agents (et toutes les personnes avec lesquelles ils sont domiciliés, qu’elles aient ou non un lien de parenté) de LMB Automobile Inc faisant affaire sous la raison sociale BMW MINI Laval (le « Commanditaire ») et chacune de leurs sociétés mères, sociétés affiliées, concessionnaires, fournisseurs de prix, agences de publicité/de promotion et tout autre individu ou entité impliqué dans le développement, la production, la mise en place, l’administration, le jugement ou l’accomplissement du Concours (collectivement, les « Parties au concours ».

  3. ACCEPTATION DE SE CONFORMER AU RÈGLEMENT :

    En acceptant de participer au présent Concours, vous confirmez que vous avez lu et acceptez d’être légalement lié par ce Règlement officiel (le « Règlement »).

  4. COMMENT PARTICIPER :

    AUCUN ACHAT REQUIS. Pendant la Période du concours, les participants admissibles peuvent obtenir un maximum d’une (1) inscription (chacune une « Inscription » et collectivement les « Inscriptions ») par les moyens suivants :

    Sans achat : Obtenez automatiquement une (1) inscription en vous inscrivant à l’événement « Cars and Coffee » (l’« Événement ») sur le site https://www.bmwlaval.com/fr/cars-and-coffee/. Pour être admissible à gagner le prix, la personne inscrite doit être physiquement présente à l’événement qui aura lieu chez BMW MINI Laval situé au 2450 boulevard Chomedey, à Laval, Québec H7T2X3 le 8 juillet 2023.

    Pour être admissible, votre Inscription (peu importe la méthode d’inscription) doit être soumise et reçue dans la Période du concours conformément au présent Règlement. Toutes les Inscriptions admissibles soumises et reçues pendant la Période de concours conformément au présent Règlement seront incluses au tirage au sort afin de sélectionner les finalistes admissibles (comme défini ci-dessous à l’article 7).

  5. LIMITE D’INSCRIPTION :

    Il y a une limite d’une (1) Inscription par personne pendant la Période du concours, peu importe la méthode d’inscription. Si le Commanditaire découvre (à l’aide de toute preuve ou tout autre renseignement mis à la disposition de ou autrement découvert par le Commanditaire) qu’une personne a tenté de : (i) obtenir plus d’une (1) Inscription; et/ou (ii) utiliser des noms, des identités, des adresses de courriel multiples, toute participation générée par macro, script, robotique ou autres systèmes ou programmes automatisés et/ou tout autre moyen ne respectant pas la lettre et/ou l’esprit du présent Règlement (comme déterminé par le Commanditaire à sa seule et absolue discrétion) pour s’inscrire à ou autrement participer à ou perturber ce Concours; alors il ou elle pourrait être disqualifié du Concours à la seule et absolue discrétion du Commanditaire. Les Parties au concours et chacun de leurs agents, employés, directeurs, successeurs et ayants droit respectifs (collectivement, les « Parties exonérées ») ne sont pas responsables de, et n’acceptent aucune responsabilité quelle qu’elle soit en lien avec toute Inscription en retard, perdue, mal acheminée, tardive, incomplète ou incompatible (l’ensemble de celles-ci étant nulles). Une Inscription peut être rejetée si, à la seule et absolue discrétion du Commanditaire, l’Inscription n’est pas soumise et reçue conformément au présent Règlement pendant la Période du concours.

  6. VÉRIFICATION :

    Toutes les Inscriptions et tous les participants sont sujets à vérification en tout temps et pour toute raison. Le Commanditaire réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, de demander une preuve d’identité et/ou d’éligibilité (sous une forme acceptable par le Commanditaire - y compris, mais sans s’y limiter, une pièce d’identité avec photo délivrée par le gouvernement) :(i) aux fins de vérification de l’admissibilité d’un individu pour participer à ce Concours; (ii) aux fins de vérification l’admissibilité et/ou la légitimité de toute Inscription et/ou autre information inscrite (ou réputée être inscrite) aux fins de ce Concours; et/ou (iii) pour toute autre raison jugée nécessaire par le Commanditaire, à sa seule et absolue discrétion, aux fins d’administration de ce Concours conformément à la lettre et à l’esprit du présent Règlement. Le défaut de fournir une telle preuve à l’entière satisfaction du Commanditaire et dans le délai précisé par le Commanditaire pourrait entraîner la disqualification à la seule et absolue discrétion du Commanditaire. Le seul déterminant de l’heure aux fins de ce Concours sera l’horloge officielle utilisée par le Commanditaire.

  7. PROCESSUS DE SÉLECTION DU FINALISTE :

    Le 8 juillet 2023, deux (2) finalistes (chacun un « Finaliste ») seront sélectionnés par tirage au hasard parmi toutes les Inscriptions admissibles lors de l’événement qui aura lieu chez BMW MINI Laval situé au 2450 boulevard Chomedey à Laval, Québec H7T 2X3 à environ 13 h HNE (le « Tirage »). La probabilité d’être sélectionné comme Finaliste admissible dépend du nombre d’Inscriptions admissibles soumises et reçues conformément au présent Règlement.

  8. PROCESSUS DE NOTIFICATION DES FINALISTES :

    Le Commanditaire ou son représentant désigné informera en personne les participants à l’événement d’une Inscription admissible sélectionnée comme finaliste. Toutefois, le détenteur d’une Inscription admissible sélectionnée comme finaliste devra être physiquement présent à l’événement au moment du tirage au sort et être attentif au déroulement du tirage au sort afin de pouvoir s’identifier auprès du personnel du Commanditaire après que ce dernier l’a informé que son Inscription a été tirée au sort. Si le détenteur de l’Inscription admissible sélectionné comme Finaliste omet de s’identifier auprès du représentant du Commanditaire immédiatement après l’avis que son Inscription a été sélectionnée, il ou elle pourra, à la seule et absolue discrétion du Commanditaire, être disqualifié(e) (et, si disqualifié, perdra tout droit d’être le Finaliste et de recevoir un quelconque Prix) et le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule et absolue discrétion et si le temps le permet, de sélectionner au hasard un autre participant admissible parmi les Inscriptions admissibles restantes reçues conformément au présent Règlement (dans quel cas les dispositions précitées de cette section s’appliqueront au Finaliste admissible nouvellement sélectionné).

  9. PROCESSUS DE CONFIRMATION DU GAGNANT :

    PERSONNE NE SERA DÉCLARÉ COMME GAGNANT JUSQU’À CE QUE LE COMMANDITAIRE LE CONFIRME OFFICIELLEMENT CONFORMÉMENT AU PRÉSENT RÈGLEMENT. AVANT D’ÊTRE DÉCLARÉ GAGNANT CONFIRMÉ (un « gagnant »), un Finaliste admissible devra : (a) répondre correctement à une question d’habileté mathématique sans aide d’aucune sorte, mécanique ou autre (qui peut, à la seule et entière discrétion du Commanditaire, être administrée en ligne, par courriel ou par d’autres moyens électroniques, par téléphone ou dans le formulaire de déclaration et de renonciation du Commanditaire); et (b) sur demande, signer et retourner rapidement le formulaire de déclaration et de renonciation du Commanditaire, qui (entre autres choses) : (i) confirme le respect du présent règlement; (ii) dégage les Parties exonérées de toute responsabilité en rapport avec ce Concours et sa participation à celui-ci (y compris, mais sans s’y limiter, l’attribution, la réception, l’utilisation et/ou l’utilisation abusive d’un Prix, s’il est attribué); et (iii) accepte la publication, la reproduction et/ou toute autre utilisation de son nom, de son adresse, de sa voix, de ses déclarations sur le Concours et/ou de sa photographie ou de son image, sans autre avis ni compensation, dans toute publicité ou annonce réalisée par le Commanditaire ou en son nom, de quelque manière ou sur quelque support que ce soit, y compris la presse écrite, la radio et la télévision ou l’Internet. Si un Finaliste admissible : (a) ne réussit pas à répondre correctement à la question d’habileté mathématique; (b) ne retourne pas les documents du Concours dûment exécutés dans le délai précisé, le cas échéant; (c) ne peut pas (ou refuse d’être) un Gagnant pour quelque raison que ce soit; et/ou/or (d) est jugé voir enfreint le présent Règlement (comme déterminé par le Commanditaire à sa seule et absolue discrétion); alors il ou elle sera disqualifié (et renoncera à tout droit d’être un Gagnant et de recevoir tout Prix) et le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule et absolue discrétion et si le temps le permet, de sélectionner un autre participant admissible parmi les Inscriptions admissibles restantes reçues conformément au présent Règlement (dans quel cas les dispositions précitées de cette section s’appliqueront au Finaliste nouvellement sélectionné).

  10. LE GRAND PRIX :

    Chacun des deux (2) Gagnants gagnera un (1) prix (chacun, un « Prix ») composé de soit un ensemble « Lifestyle » BMW M d’une valeur d’environ 275 $ ou un ensemble « Lifestyle » MINI d’une valeur d’environ 220 $. L’attribution au gagnant de l’ensemble « Lifestyle » BMW M ou de l’ensemble « Lifestyle » MINI est laissée à la seule et entière discrétion du Commanditaire.

    Le Prix doit être accepté tel qu’attribué et n’est pas transférable, convertible en espèces ni cessible (sauf si expressément permis par le Commanditaire à sa seule et absolue discrétion). Aucune substitution sauf si le Commanditaire opte pour cette possibilité. Toute partie inutilisée du Prix sera perdue et n’a aucune valeur monétaire. Le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule et absolue discrétion, d’échanger le Prix ou une portion de celui-ci par un prix de valeur au détail égale ou supérieure si le Prix ne peut être octroyé pour une quelconque raison.

    Aucune des Parties exonérées ne garantit, expressément ou implicitement, la qualité ou l’adéquation du Prix attribué en lien avec le Concours. Dans toute la mesure permise par la loi applicable, le Finaliste comprend et reconnaît qu’il ou elle ne peut demander un remboursement ou se prévaloir des processus ou recours légaux contre le Commanditaire ou l’une des Parties exonérées si le Prix n’est pas adapté à l’usage prévu ou est non satisfaisant de quelque manière que ce soit.

  11. CONDITIONS GÉNÉRALES :

    Le présent Concours est sujet à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales applicables. Les décisions du Commanditaire en ce qui concerne tout aspect du présent Concours sont irrévocables et lient tous les participants sans droit d’appel. TOUTE PERSONNE QUE LE COMMANDITAIRE JUGE ÊTRE EN VIOLATION DE LA LETTRE ET/OU DE L’ESPRIT DU PRÉSENT RÈGLEMENT POUR TOUTE RAISON EST SUJET À LA DISQUALIFICATION À LA SEULE ET ABSOLUE DISCRÉTION DU COMMANDITAIRE EN TOUT TEMPS.

    Les Parties exonérées ne seront pas tenues responsables de : (i) toute défaillance d’un site Web ou d’une plateforme pendant le concours; (ii) tout problème technique ou autre problème de toute nature que ce soit, y compris sans limitation, ceux liés aux réseaux ou aux lignes téléphoniques, aux systèmes informatiques en ligne, aux serveurs, aux fournisseurs d’accès, à l’équipement ou aux logiciels informatiques; (iii) les Inscriptions ou toute autre information non reçue, non capturée ou non enregistrée pour quelque raison que ce soit, y compris sans s’y limiter, en raison de problèmes techniques ou de congestion de trafic Internet ou d’un quelconque site Web; (iv) toute blessure ou tout dommage à l’ordinateur ou autre appareil du participant ou d’une autre personne lié à ou découlant de la participation au Concours; (v) toute personne étant identifiée incorrectement ou par erreur comme gagnant ou gagnant admissible; et/ou (vi) toute combinaison de ce qui précède.

    Le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule et absolue discrétion, de retirer, modifier ou suspendre le présent Concours (ou de modifier ce Règlement) de toute manière que ce soit, advenant un événement hors du contrôle raisonnable du Commanditaire et qui compromet le bon déroulement de ce Concours tel que contemplé par ce Règlement, y compris sans limitation, toute erreur, problème, virus informatique, bogue, altération, intervention non autorisée, fraude ou manquement de quelque sorte que ce soit. Toute tentative de saboter le déroulement légitime du Concours de quelque manière que ce soit (comme déterminé par le Commanditaire à sa seule et absolue discrétion) pourrait constituer une violation des lois criminelles et civiles et advenant une telle tentative, le Commanditaire se réserve le droit de réclamer des dommages et intérêts dans toute l’étendue permise par la loi. Le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule et absolue discrétion, d’annuler, de modifier ou de suspendre le présent Concours ou de modifier ce Règlement, de toute manière que ce soit et sans avis préalable ou obligation, advenant un accident, une erreur d’impression, une erreur administrative ou tout autre type d’erreur ou pour tout autre motif. Sans restreindre la portée générale de ce qui précède, le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule et absolue discrétion, d’administrer un autre test d’habileté qu’il juge approprié selon les circonstances et/ou pour se conformer à la loi applicable.

    Dans l’éventualité où, en raison d’une erreur d’impression, de production, en ligne, Internet, informatique ou quelconque, plus de prix sont réclamés qu’anticipé par le présent Règlement, alors en plus d’avoir le droit d’immédiatement mettre fin au Concours, le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule et absolue discrétion, d’annuler les réclamations de prix invalides et/ou de mener un tirage au hasard parmi toutes les réclamations de prix admissibles afin que le nombre de prix correct soit attribué. Le Commanditaire n’est en aucun cas responsable de décerner plus que le nombre de prix stipulé dans ce Règlement.

    En s’inscrivant à ce Concours, chaque participant autorise expressément le Commanditaire et ses agents et/ou représentants à conserver, partager et utiliser les renseignements personnels envoyés uniquement aux fins d’administration du Concours et conformément à la politique de confidentialité du Commanditaire. La présente section ne vise pas à limiter tout autre consentement qu’un individu peut fournir au Commanditaire ou à d’autres en lien avec la collecte, utilisation et/ou divulgation de ses renseignements personnels.

    Le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule et absolue discrétion, d’ajuster n’importe laquelle des dates, délais et/ou éléments du Concours prévus au présent Règlement, dans la mesure jugée nécessaire par le Commanditaire aux fins de vérification de la conformité de tout participant, Inscription et/ou renseignements selon ces Règlements, ou comme résultat de tout problème technique ou d’autre nature, ou à la lumière de toute nouvelle circonstance qui, selon l’opinion du Commanditaire et à sa seule et absolue discrétion, affecte l’administration correcte du Concours tel qu’envisagée dans ce Règlement ou pour tout autre motif.

    En cas de différence ou de manque de cohérence entre les modalités du présent Règlement du concours et les divulgations ou autres déclarations contenues dans du matériel lié au Concours, notamment les publicités dans un point de vente, à la télévision, imprimée ou en ligne, et/ou toute instruction ou interprétation de ce Règlement fourni par tout représentant du Commanditaire, les modalités de ce Règlement prévaudront, régiront et contrôleront dans toute la mesure permise par la loi.

    L’invalidité ou le caractère inexécutoire de l’une des dispositions de ce Règlement n’aura aucune incidence sur la validité ou le caractère exécutable des autres dispositions. Dans l’éventualité où une disposition serait jugée invalide ou inexigible ou illégale, ce Règlement demeurera en vigueur et sera interprété conformément aux modalités comme si la disposition invalide ou illégale n’en faisait pas partie.

    Dans toute la mesure permise par la loi applicable, toute préoccupation et question concernant l’élaboration, la validité, l’interprétation et l’applicabilité du présent Règlement ou les droits et obligations des participants, du Commanditaire ou d’une des Parties exonérées en lien avec le Concours seront régies et interprétées selon les lois domestiques de la Province du Québec et les lois du Canada qui s’y appliquent, sans égard aux règles ou dispositions en matière de compétence législative ou de conflit de loi ou de dispositions de loi qui engendreraient l’application de toute loi d’une autre compétence. Les parties consentent par les présentes à l’exclusivité de compétence et de lieu des tribunaux de la province du Québec dans toute action visant à exécuter (ou autrement liée à) ce Règlement ou liée à ce Concours.